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Contact / Réclamation

Contact / Réclamation



Pour toutes demandes / réclamations, nous vous invitons à :

  • utiliser le formulaire de contact ci-dessous ;
  • envoyer un mail directement à l’adresse mail autoecoledegroslay@yahoo.fr ;
    (dans le cadre des réclamations, merci de mettre pour objet du mail « RECLAMATIONS »)
  • nous contacter par téléphone : 01 39 83 70 07 ;
  • venir directement à l’agence aux heures d’ouvertures.

Pour toutes réclamations, nous vous engageons à prendre connaissance de nos processus de gestion ci-dessous, après le formulaire de contact.





  1. Prise en charge

Lorsque nous recevons une réclamation, nous devons renseigner notre registre des réclamations en précisant :

  • La date de réception de la réclamation,
  • Le nom de l’élève,
  • L’objet de la réclamation,
  • La solution,
  • La date de fin de la réclamation.

Nous accuserons réception des réclamations par retour de mail dans un délai de 48h.

2. Traitement

La réclamation est examinée dans le but d’apporter une solution.
Nous nous engageons à :

  • prendre en compte le problème
  • planifier et mener les actions de correction et d’amélioration

Nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de la réclamation.

3. Réponse

Une réponse a votre réclamation vous sera apportée dans un délai de 7 jours.

Dans le cas d’un recours favorable, un « juste » dédommagement financier ou commercial sera entrepris (avoir, prestations complémentaires, excuses…).

Dans le cas d’un recours défavorable, nous vous indiquerons les voies de recours dont vous disposez.

4. Communication en interne

Les réclamations peuvent concerner tous les collaborateurs de l’entreprise. Dans ce cas, la réclamation et la solution apportée seront transmises à l’ensemble des collaborateurs.


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